That yeti is my papa

Je suis en vacaaaaaaances depuis 29 heures là...ET CA FAIT TROP DU BIEN !

Ce panda m'éclate ! Je pourrais le regarder pendant des heures U_U



Enfin, je suppose que je suis en vacances. J'ai passé mon dernier examen hier matin. 
Les deux derniers ont été pas mal chauds, je sais pas si c'est la fatigue ou un élan de sadicité de la part des profs, hahaha. Mais bon, ça devrait être bon dans l'ensemble. J'ai déjà reçu quelques points et ça se passe généralement bien. Sauf en mana, j'ai eu 10/20...Même si je savais que j'étais loin d'avoir cartonné (cf article pré-précédent), ça m'a fait un petit choc et j'ai passé la fin de semaine à bouder et stresser en me disant que ça faisait pas beaucoup et que je voulais pas l'avoir en août et bouhouhou. Puis mon copain m'a expliqué des tas de fois que 10, c'était bon, il était validé. Même si je sais que c'est le minimum à avoir, j'arrivais pas à me convaincre que c'était suffisant et étais convaincue que j'allais devoir le refaire en août. Ça réduisait aussi ma marge d'erreur pour Marchés boursiers, cours dans lequel j'ai vraiment du mal à me projeter. Bref, on verra. Hier matin, je suis sortie de l'exam comme un zombie. Il était temps que ça se termine !

DONC, c'est les vacances ! Et j'en savoure chaque seconde !

Mes projets ?
 (Je peux enfin en parler, j'ai cru que ce jour ne viendrait jamais *_*)

Par ordre plus ou moins chronologique, nous avons :
- resigner le bail pour le kot l'an prochain (important ça!)
- journée shopping à Lille pour décompresser après les examens et accessoirement dépenser les sous que j'ai pas tellement, mais bon, regarder, c'est bien aussi et c'est surtout passer une chouette journée avec une fille qui a partagé cette année de galère scolaire et que j'ai vraiment appris à connaitre pendant cette session d'exam qui m'emballe (:
- GRASPOP avec Coincoin, soit quatre jours de découvertes musicales mais aussi de débauche en tout genre ! (on va prier pour avoir du SOLEIL cette fois ci)
- soirée pyjama à se regarder les 3 "Seigneur des Anneaux" en mangeant des bonbons avec une amie que j'ai plus vu depuis un moment à cause de l'école (vais-je tenir ?)
- Paradisio avec mes cousins ou mes collègues, ou les deux (ou personne vu que personne m'a encore donné de dates X_X)
- Dévorer la saison V de Big Bang Theory, redécouvrir Band of Brothers et poursuivre "That 70's Show" (sans oublier quelques dramas).
- Le zoo d'Anvers (qui a une date). J'veux faire une photo des hippopotamtam !
- Lire tout ce qui est en attente depuis octobre...
- Cuisiner ! Et essayer les petits moules à cake que mes parents m'ont rapporté, j'ai déja une idée !
- Et donc me Goinffrer (avec un G majuscule, pour changer)
- Faire du sport et me bouger (pour VRAIMENT changer)
- Prendre le train pour Nantes et prier pour que le temps passe lentement une fois sur place !
- Accueillir Carolounette (et trouver des activités intéressantes d'ici là !)

Et le plus merveilleux de tout ça...fêter notre "un an de relation"  avec ma victime préférée (mon copain). Un an, BORDEL ! Ca commence à faire beaucoup... Pour délirer, je lui avais lancé "le jour de notre anniversaire, on ne se réveille pas en Belgique"... Et bien Monsieur m'a pris au mot et a organisé un trip surprise dans mon dos. @_@ Je sais pas où on va, mais on y va dans un gros mois... Je suis trop impatiente de découvrir tout ça et de passer un week-end rien qu'avec lui ! (même si je sens que cet été, je vais être autant chez lui que chez mes parents XD). Il a été avec moi cette année, et je me demande souvent sans lui, comment aurait été cette année scolaire. Dès que j'avais besoin de faire un break, il était là ! Bref, je le remercie ici pour son soutien, sa bonne humeur et son amour.

Et SURTOUT POUR M'AVOIR FAIT DÉCOUVRIR TENACIOUS D !



Muhahahaha, la chanson du gamin est tellement ÉNORME qu'elle hantait mes pensées pendant mon exam de marchés boursiers. Ce truc est g-é-n-i-a-l !


Cet article est pas exactement comme je le voudrais mais tant pis. I need dodo !

*se demande toujours si je dois dire un truc du style "à la prochaine" pour clôturer mes articles ou quoi*

4 commentaires:

Céline a dit…

Les vacances... pour moi, il faut attendre le mois d'août...
Sinon je viens de prendre quelques jours la semaine passée et Cathy a été malade :( Mais ca se soigne (ouf)

Tiens moi au courant pour tes résultats !

A très bientôt

Laeti a dit…

Bonne vacances!!^^
moi j'en ai encore jusqu'au 27 :(
Profite bien et en avance bon annif de couple (je sais pas si ca se dit mais bon...)
Bisous

Ps:je l'ai pas vu dans ta liste de projet mais j'espere te lire bientot aussi, tes creations me manque^^
biz biz

Musti a dit…

Courage Céline ! Tu vas bientôt changer de service non ? Encore quelques jours à tenir et puis ça sera sans doute plus léger (:

Tu vas à Paris en août alors ? ^^
Pour l'instant, les résultats sont bons ! Il me manque que néerlandais (qui a bien été) et info (qui a moins été). Je viens de recevoir ma cote Marchés boursiers, l'exam qui m'a déprimé samedi....et j'ai obtenu une cote bien supérieure à ce que j'espérais ! Je suis TROP heureuse *_*

A Laeti : Courage aussi ! Le 27, c'est vachement tard O_O Merci pour tout les encouragements (:

Pour les nouvelles, et bien, j'en avais débuté une "semi longue" en juin dernier mais ai perdu la motivation d'écrire avec l'école. C'est con, car il me reste peut etre que quatre pages Word a inventé, la toute fin. Le blog est déja crée et tout, il ne me reste que la fin à trouver. Je m'y met en juillet, promis ! Et toi, tu écris encore ? Finalement j'avais parlé sur mon blog d'un concours de nouvelles mais n'ai pas participé car il fallait la rendre pour le 15 juin et qu'avec les examens, j'étais pas assez concentrée (j'avais pourtant un début...il m'a pris une heure pour une simple page pourrie, alors j'ai abandonné). J'espère te voir cet été pour une balade ou quoi. ^^

Bonne continuation !

Céline a dit…

Oui je change bientôt de service. Je ne te dis pas comme je me fais c**** ici. Mais bon, plus que 6 jours sans compter aujourd'hui.
Oui, j'ai réservé notre hotel à Paris : on va y rester 3 jours et 2 nuits.

Tes vacances s'annoncent bien alors :)

A bientôt