Yellow Nails


Souvenir de l'après-midi passée à étudier mon cours d'inférences. Mais je voulais absolument vous montrer ce vernis douteux. Officiellement, il est "Lime"...en réalité, c'est plutôt jaune, parfois vert selon la lumière. Je le trouvais tellement moche au magasin que je devais le prendre ! En même temps, il ne coutait que 0,95€ et c'était le dernier. Sur mes ongles, il est effectivement moche, mais ça change pas mal du noir. Depuis quelques mois, j'ai des envies de couleurs sur les ongles, de changer un peu du noir. J'avais commencé par acquérir un gris, puis un "vert-bleu" puis un mauve et un rouge. Cette dernière couleur est ma préférée. C'est un couleur que je n'aurais pas osé il y a quelques années mais trouve que ça donne un plus à une tenue toute sombre. Je n'étais pas fan du mauve, mais il était dans le même "pack à un euro" que le rouge donc bon, j'allais pas faire la difficile. Et avec le temps, j'ai fini par apprécier cette couleur. J'aimerais essayer du bleu à présent. Je ne sais pas encore quelle nuance...mais on verra.

Bon, cette intro sur le vernis à ongles à été un peu plus longue que prévu, mais l'important à retenir dans cet article, est que j'ai fabriqué un blog spécial pour cet été, car je trouve cette page si trop "sombre et hivernale". Mais je ne veux pas en changer la disposition,etc, etc car c'est chiant.
Je ne sais pas encore en septembre si je reviens ici ou si je crée (ENCORE) une nouvelle page. J'aime bien avoir "un blog par année", ça permet de voir le changement. En même temps, je tiens beaucoup à cette petite page même si les articles me semblent de moins en moins intéressant. Je verrai mon humeur en automne. Ce nouveau blog sera du racontage de vie, ne vous attendez pas à autre chose. J'ai d'abord pensé publier les articles "plus intéressant" sur ce blog, et simplement raconter mes journées sur l'autre - puis me suis dit que ça faisait compliqué pour rien. Je ne posterai donc rien ici jusque septembre. Ma nouvelle page est donc :

1 commentaire:

Petsy a dit…

(Bon je commente là parce que je sais pas trop où commenter, haha ^^')

Ben ça va pas mal écoute :D, je suis de retour en France, je bosse, je voyage moins que quand j'étais en Allemagne et ça me manque un peu (BEAUCOUP) mais c'est la vie :).
Et toi du coup ?
Pour My Chem', j'ai pas des masses de news, je ne sais pas trop si c'est parce que je suis mal informée ou parce qu'il ne se passe rien, mais dans les deux cas, c'est pas hyper réjouissant xD. C'est terrible que Garry ait arrêté de se colorer les cheveux, hein ;___; ? Il est loin le temps où il se baladait plein de faux sang sur scène ;___; *nostalgique* *aime les mecs plein de sang*

Pour HIM, comme je te disais la dernière fois, s'ils passent dans ma ville y a moyen que j'y aille seulement pour baver sur Ville en me bouchant les oreilles (et en ayant honte xD), mais je suis pas sûre qu'ils annoncent une tournée... Mon frère va en Finlande = Villeland l'année prochaine, j'avoue que j'ai hâte de m'incruster pour faire un pèlerinage dans le sex-shop de son père, MOUAHAHA >:D.

Bisous :D !