Nantes, Naaaantes, Naaaaaaaaaaaaaaantes !

Devinez qui vient d'imprimer ses tickets de train pour rejoindre Carolounette cet été ?

Je suis TROP impatiente car déjà, Nantes, c'est AU MOINS la plus belle ville française dans laquelle je suis allé. Et que la première fois, mon séjour m'avait semblé trop court. Alors repasser une semaine avec Carole cet été. Argh, ça va être génial !

Et on remet ça trois semaines plus tard, car c'est elle qui vient chez moi.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va encore absorber beaucoup de sucres pendant ces 10 jours!
 (Krispies Carambar powaa)


2 commentaires:

Carole (: a dit…

Il faut qu'on mange encore plus gras et plus sucré que la dernière fois! (Je prépare les carambars! xD)
Et en plus en ce moment à Nantes (enfin, pendant 2 mois) y'a une sorte de manifestation culturelle avec pleins de trucs bizarres dans les rues! On va pouvoir s'amuser!

Aucun rapport mais l'année prochaine mon frère m'a proposé de faire bénévole au Hellfest (comme il y sera, je craindrais rien. xD) TU VIENS AVEC MOI ALLEZ???! Ok c'est dans un an, mais ça pourrait être cool! ^^

Musti a dit…

PLUS GRAS ET PLUS SUCRé, Yeah ! On va prendre 2 x 3kg en cinq jours, cool *_*

Je suis trop impatiente d'être à Nantes !

Au Hellfest l'an prochain? Ca peut être hyper sympa mais le truc c'est que ça tombe en plein dans ma session... Il a pas commencé mercredi dernier cette année ? Moi je suis légèrement en examens, qui sont souvent du 30 mai au +-18 juin. Ce qui craint souvent pour les concerts X_X



Prépare les CARAMBARS (ET LES DRAMAS)! J'arrive !