DécouvHAIRte


Journée historique : j'ai enfin compris comment crêper ses cheveux et avoir un air tout foufou !


A moi les coiffures un peu plus évoluée que la simple pony tail ! Héhé

J'ai aussi essayé une version un peu plus soft, qui donne plein de volume et qui cache les racines et le  fait que mes cheveux soient dégueux ! J'aime bien. #feraitnimportequoipourpasétudier



Bon, bah, j'ai pas perdu ma journée !

3 commentaires:

Ellenat a dit…

Eh bin, toujours aussi jolie :') <3

Céline a dit…

Pas mal !
Ce serait peut etre mieux avec des cheuveux un peu plus courts... quoi que...

Musti a dit…

Merciii les filles !

A Céline : c'est vrai que ça le ferait mieux avec des cheveux plus courts mais là,j'essaye de les faire repousser car j'avais un peu trop coupé la dernière fois et la mèche qui tombe tout le temps devant les yeux c'est lourd aussi X_X

Je sais pas si c'est lié à la colo, mais ils poussent tout doucement en ce moment (ce qui fait moins de frais de coiffeur XD)