Capitale

EDIT : J'ai mon ticket pour Amsterdam!

Mindless Self Indulgence à Amsterdam et Paris fin octobre ?

Ca sent la planification d'un petit trip tout ça !!

Malgré le fait que j'adorerais aller à Paris car :
  1. c'est moins loin en train
  2. ya Louu, et ça fait longtemps
  3. c'est moins loin en train.
Je pense que ça sera Amsterdam pour moi 
vu que ça tombe la veille d'un férié et que le ticket coûte moins cher.
(et que c'est à Melkweg - la salle de mon premier concert :'D)


Jimmy, j'arriiiive !

*dès que j'aurais choppé un ticket, ce qui n'est pas encore gagné*
Mes ailes attendent depuis plus de deux ans !

1 commentaire:

Petsy a dit…

Coucou !
Oui oui alors j'ai vu que MSI passait à Paris et à Amsterdam ; je compte aller les voir quelque part mais vu que je n'ai guère idée d'où je serai en octobre (x___x), je vais pas prendre mes billets tout de suite ^^'. C'est chouette en tout cas, j'espère vraiment pouvoir les voir :D !