Puisque "taux de plaisir à suivre un cours de stats" est strictement inférieur à "taux de plaisir à se faire percer"...
FAUT SAUTER SUR L'OCCASION !
Je bave d'envie sur le cleavage depuis la découverte de son existence (à peu de chose près). Après une première déception en juillet après m'être fait rembarré par le douloureux "c'est uniquement sur rendez-vous...un JEUDI sur deux". Ouais, mais si je travaille et sais pas venir sur Tournai avant 18h, je fais comment ? Je pleure *bouhouhouhou* Mais je comptais bien mettre un terme à cette frustration une fois à l'école (= plus rien à glander de mieux le jeudi...) et après avoir été consulter le FB du salon (dont je suis devenue totalement fan : j'imagine difficilement aller ailleurs - mais je précise que j'ai pas encore testé la partie "Tatouage" mais ça va venir, pas tout de suite mais c'est à l'étude *ne s'arrêtera jamais...comme cette phrase hypra longue en fait*), j'me suis rendue compte que la séance était le 15 septembre et que c'était hier *bouhouhou*. Petite explication : la raison des rendez-vous, en fait, c'est pas pour te faire chier si tu bosses en semaine - non, ça trouve son explication dans le fait que c'est une artiste externe qui vient quelques après-midi pour tout ce qui est un peu plus spécifiques (microdermal, branding...je te laisse admirer le boulot ici et là pour le branding).
Dépitée à l'idée de devoir attendre le 20 octobre pour la prochaine séance, je passe quand même un coup de fil pour prendre rendez-vous avant que ça soit full. Et là j’apprends que coup de bol, une séance est prévue ce mercredi ! J'avoue que j'accepte sans trop consulter mon horaire mais bon...statistiques.... huuuuum. ME VOILAAA ! Pour être certaine de pas être à la bourre, je prend un train d'avance...Putain que c'est chiant d'attendre un truc que tu attends depuis trois mois ! Après un sitting dans le parc, je file au salon et...y attendra UNE HEURE ! La nana n'arrivant pas, ça commence à me faire lourdement chier (surtout que je vais louper mon train pour le retour...), j'ai peur qu'on me dise que finalement non, elle vient pas et c'est reporté. Là, j'aurais pleuré U__U (ou je pense que j'aurais fait le tragus, pour compenser *encore un truc sur sa liste*). Mais notons que, contrairement à l'examen du permis de conduire, attendre ne me rend pas nerveuse.
Mais voila, la Madame arrive ENFIN et je suis la première *y a limite été en sautillant*. D'abord le choix du bijou et là, je suis un peu déçue car j’apprends que les barres plus courtes ont les plus grands risques de rejets. Mais soyons ouf, je VOULAIS une petite agraphe et je l'ai eu *BLAM* Puisque c'est un piercing qui est quand même condamné à rejeter...autant qu'il me plaise le temps que je le garde (ET IL ME PLAIT BEAUCOUP *BLAM*). Ensuite, debout, elle fait consciencieusement deux points au marqueur là où je lui indique. Pas évident de les aligner... Puis je m'allonge, un coup de désinfectant, la pince, l'aiguille, le bijou et fini ! Et pas une goutte de sang (un peu après). Pour être honnête, il a quand même été plus douloureux que le cartilage, car on perce plus longtemps, et que l'entrée et la sortie sont plutôt éloignées, mais cela reste tout à fait supportable. Le seul petit regret c'est que je n'ai pas su voir le travail, mais je suis quand même curieuse de voir comment percer et passer le bijou (but YouTube is my friend). Ensuite, quelques consignes très détaillées, plus lourdes que pour les piercings classiques mais je vais faire tout ce que je peux pour le conserver le plus longtemps possible ! Et puis, on passe à la caisse...il faut compter 50€ pour le pierçage et le bijou, le soin coûte 7€.
Mes premières impressions après quelques heures....euuuh, c'est normal qu'on ne le sente pas ? Je m'attendais à un léger tiraillement et bien que nenni ! Je sens aussi qu'il va être indolore pour dormir*contrairement aux cartilages*. Pendant les soins, ça tire un peu quand je chipote "un peu trop près des trous" mais la gêne disparait vite...ce piercing est magique !
Mes premières impressions après quelques heures....euuuh, c'est normal qu'on ne le sente pas ? Je m'attendais à un léger tiraillement et bien que nenni ! Je sens aussi qu'il va être indolore pour dormir
Après tant de blabla, vous devez être impatient de le découvrir (ou pas...moi je l'étais en tout cas !) et le VOICI !
Bon, et si tu regardes bien, tu constateras un détail qui cloche. On est
pas sensé voir la barre du dessous qui dépasse mais uniquement les deux
boules...mais d'après la Madame, cela est du au fait que j'ai une
carrure de crevette et pas assez de matière entre l'os et la peau pour
engloutir la barre. Et ça fait chier U_U Une solution qu'elle m'a
proposé est d'ensuite poser une barre en téflon après la "cicatrisation"- mais je ne suis pas
emballée car la tension va être plus forte avec une barre et je ne
vise pas un rejet. Maintenant, je peux essayer une petite banane courbée comme pour les arcades...soit, j'aviserais le moment venu en fonction de ce que je trouve d'inspirant en salon. Mais bon pour le moment, je me console en me disant que pendant la
cicatrisation, vu que la peau risque de gonfler...ça laissera de la
marge !
Par rapport à la photo, il n'est pas placé aussi haut sur le buste qu'il n'y parait. C'est l'effet de la photo qui fait ça mais il est pas évident à photographier sans vous montrer mon décolleté, du coup, j'ai un peu triché avec le t-shirt U_U Et comme je suis une sale impatiente, je n'ai pas pu attendre pour vous le montrer, mais la grosse marque bleue en dessous...c'est DU MARQUEUR qui va partir après ma douche, et non une infection.
*est amoureuse*
3 commentaires:
Depuis le temps que tu le voulais !
Mais je crois que celui-là est trop "hard" pour moi lol
*est jalouse*
Tu sais que ça fait genre 5 ans que je veux le même piercing??! Bon, tant pis, j'en trouverais bien d'autres à faire (ahah oui, j'aime bien avoir des piercings différents de mes amies)
Mais ahah, truc trop nul en plus, le pierceur ou allait mon frère, et donc moi, est parti. Du coup, je sais pas du tout ou aller, trop peur de tomber sur des trucs donc l'hygiène est un peu douteuse. :/
Bref, j'aime beaucoup, ça te va très bien. x)
@Céline Ouiii, enfin ! MON DIEU CE MOMENT ETAIT PARFAIT ! (les six heures que j'ai passé le lendemain pour me remettre en ordre moins - mais bon, on va dire que j'en ai passé deux à causer avec mon colloc).
@Carole Mais je pensais que c'était l'oeil de chat que tu voulais ? O_O Tu m'as jamais parlé de cleavage. J'aime pas avoir les mêmes piercing que mes amies non plus. Mais bon, à Nantes, ça doit bien se trouver, des pierceurs ! J'étais une fois tombée sur l'adresse d'un bon tatoueur dans ta ville. Maintenant que tu es grande, trouve toi un billet, un bon salon et hop ! Attendre = frustration.
Merciii sinon ! J'en prend grand soin et il va pas trop mal. Par contre, je sais pas si il va survivre longtemps, c'est un peu rouge près des entrées :/ Adviennes que pourra !
ps : je répond à ta lettre ce week-end, dès que je récupère mes timbres !
Enregistrer un commentaire